Logo La marche de Saint Joseph

Chapitre de la Paroisse du Saint-Esprit (Paris XII)
Saint Esprit © dr

Chapitre de la Paroisse du Saint-Esprit (Paris XII)

Le chapitre de la paroisse du Saint-Esprit prépare la marche de Saint-Joseph 2019

    Cette année, le groupe des pères de famille rassemblés sous la bannière du Saint-Esprit et animés de son Souffle, se sont mis en marche dès le matin. Partis de l’église paroissiale en direction de Notre-Dame, une halte était organisée à Saint-Gervais – Saint-Protais.

    A l’ordre du jour : temps d’adoration, découverte de la vie quotidienne des membres de la fraternité monastique de Jérusalem, moines et moniales au cœur de la capitale, participation à l’office de la prière du milieu du jour et déjeuner sorti du sac, sous le double patronage de Saint-Joseph.

    Les préparatifs de la prochaine marche du 16 mars 2019 ont d’ores et déjà commencé, car il est prévu de se réunir, pour ceux qui le pourront, dès la veille en fin de journée, à l’abbaye bénédictine de Saint-Louis-du-Temple. Nous regagnerons Paris, après les Laudes, en empruntant partiellement le chemin des pèlerins de Compostelle.

    Que tous les hommes intéressés par cette formule ne tardent pas à se faire connaître !

    La réservation des hébergements doit être effectuée au plus tard dès septembre.

    Vous pouvez dès à présent vous informer plus en détail auprès de Hugues Lenglumé, chef de chapitre (TEL 01 46 28 88 46, « hugues.lenglume@orange.fr »)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.