Logo La marche de Saint Joseph

Notre-Dame de Paris a besoin de notre aide du 7 au 11 novembre 2017, de 18 à 22h !
Dame de coeur - 7 au 11 novembre 2017 © CR

Notre-Dame de Paris a besoin de notre aide du 7 au 11 novembre 2017, de 18 à 22h !

Voici l'appel de Monseigneur Chauvet. Merci de répondre présents en vous inscrivant.

Chers participants de la Marche de Saint-Joseph,

A l'occasion de la fête de la Saint Joseph, j'ai été très heureux de vous accueillir en la cathédrale Notre-Dame, milliers de pèlerins, venant de toutes les paroisses d'Ile de France. La perspective de vous retrouver à nouveau le 17 mars 2018 me réjouit le cœur.

D'ici là, je souhaite vous solliciter en toute simplicité au sujet d'un évènement qui me tient particulièrement à cœur, en tant que recteur de Notre-Dame de Paris. 

Du 7 au 11 novembre 2017, un grand spectacle intitulé Dame de cœur, sera projeté sur la façade de la Cathédrale.  Il sera suivi d'une marche au sein de l'édifice illuminé.

www.damedecoeur.paris

Ce grand spectacle, co-organisé par la cathédrale avec l'aide de quelques laïcs, représente un évènement tout à fait exceptionnel et inédit, susceptible de toucher les cœurs en célébrant un lieu emblématique de notre patrimoine historique et spirituel. 

Je me permets de solliciter la Marche de Saint Joseph car nous sommes en recherche de volontaires, afin d'accueillir les spectateurs pendant ces cinq soirées de projection, de 18h à 22h.

Je suis convaincu que de nombreux pères de famille pourront répondre favorablement à cette demande.

Une équipe de bénévoles centralise ce projet et collecte les candidatures à l'adresse : volontaires@damedecoeur.paris.

Je vous remercie de tout cœur pour la mobilisation de vos groupes autour d'un évènement culturel dont vous aurez su saisir la portée éminemment missionnaire.

Je vous prie de recevoir l'expression de mes respectueuses salutations ainsi que ma bénédiction paternelle.

Monseigneur Patrick Chauvet

Fichiers PDF

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.